Divock Origi

Un temps incertain, le futur de Divock Origi à Liverpool est désormais sécurisé. Le club anglais a officialisé la prolongation de contrat de l’international belge. Celui-ci a livré ses premières impressions après sa signature sur le site officiel des Reds.

L’attaquant, auteur d’un doublé en demi-finale de Ligue des Champions face au Barça mais aussi d’un but en finale a été récompensé pour sa bonne fin de saison après des débuts difficiles. L’international belge a signé un nouveau contrat à long terme dont la durée n’a pas été communiquée pour le moment. « Oui, je suis très heureux de pouvoir signer ce contrat et cela vous donne un coup de pouce au début de la saison » a déclaré l’ancien Lillois.

Origi envisage la suite avec confiance

Désormais libéré de ce côté-là, l’attaquant de Liverpool peut envisager l’avenir avec sérénité. « Je veux continuer à progresser et essayer de maximiser le potentiel et le talent que j’ai chaque jour. À la fin de ma carrière, je veux m’asseoir et être fier d’avoir utilisé tous mes dons et mes talents. Je pense que les prochaines années vont être très spéciales – les années de choix, peut-être – et je vais essayer de les utiliser au maximum » a-t-il ajouté alors qu’il avait débarquer à Liverpool en 2014 à l’âge de 19 ans.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.