dimanche,17 novembre,2019

Mercato Liverpool : les premiers mots d’Origi après sa prolongation

Un temps incertain, le futur de Divock Origi à Liverpool est désormais sécurisé. Le club anglais a officialisé la prolongation de contrat de l’international belge. Celui-ci a livré ses premières impressions après sa signature sur le site officiel des Reds.

L’attaquant, auteur d’un doublé en demi-finale de Ligue des Champions face au Barça mais aussi d’un but en finale a été récompensé pour sa bonne fin de saison après des débuts difficiles. L’international belge a signé un nouveau contrat à long terme dont la durée n’a pas été communiquée pour le moment. « Oui, je suis très heureux de pouvoir signer ce contrat et cela vous donne un coup de pouce au début de la saison » a déclaré l’ancien Lillois.

Origi envisage la suite avec confiance

Désormais libéré de ce côté-là, l’attaquant de Liverpool peut envisager l’avenir avec sérénité. « Je veux continuer à progresser et essayer de maximiser le potentiel et le talent que j’ai chaque jour. À la fin de ma carrière, je veux m’asseoir et être fier d’avoir utilisé tous mes dons et mes talents. Je pense que les prochaines années vont être très spéciales – les années de choix, peut-être – et je vais essayer de les utiliser au maximum » a-t-il ajouté alors qu’il avait débarquer à Liverpool en 2014 à l’âge de 19 ans.

6,428FansLike
70FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.