Divock Origi

Désireux de renforcer son attaque pour la saison prochaine, Liverpool avait identifié Moussa Dembele comme cible prioritaire pour ce secteur de jeu. Mais les Reds auraient décidé de ne pas poursuivre dans cette voie alors que Dirick Origi a prouvé qu’il pouvait encore tenir un rôle du côté d’Anfield.

Sa fin de saison réussie notamment en Ligue des Champions, Divick Origi a-t-il réussi à faire changer d’avis Jûrgen Klopp ? C’est possible. Selon Sky Sports, les dirigeants de Liverpool n’envisageraient plus de tenter le recrutement d’un attaquant et Moussa Dembele (Lyon) était ciblé dans cette optique. L’international belge pourrait se voir offrir une prolongation de contrat par les Reds dans les prochains jours.

Origi ouvert aux discussions

Avec seulement 11 participations en Premier League lors de la saison écoulée, l’ancien Lillois se posait des questions sur son avenir. Mais son retour en grâce lors de la demi-finale (un doublé) puis la finale (un but) de la Ligue des Champions le met dans l’embarras sur la suite à donner à sa carrière. Mon entourage et le club vont discuter afin de voir comment on va avancer dans le futur. Je sais qu’ils ont fait un premier pas. Je ne me pose pas trop de questions là-dessus » a-t-il déclaré il y a quelques jours. En attendant, le Belge reste sous contrat jusqu’en 2020.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.