Mercato Liverpool : les Reds convoiteraient Pepe

Par Kévin Jones, le 30 mai 2019
Nicolas Pepe

Partager c'est aimer !

A la recherche d’un attaquant pour compléter son secteur offensif, Liverpool se serait mis en quête de recruter l’international ivoirien, Nicolas Pepe. Le buteur lillois dispose d’un bon de sortie de la part de ses dirigeants et est un joueur très convoité.

Le journal anglais Daily Star annonce que Liverpool est à son tour sur les traces de Nicolas Pepe. L’international ivoirien fait déjà l’objet d’une forte convoitise et des clubs comme Manchester United, le PSG, le Bayern Munich ou encore le FC Barcelone seraient sur les rangs. La concurrence s’annonce forte pour les Reds mais ces derniers caressent l’espoir de doubler tous ces clubs dans les prochaines semaines.

Pepe a discuté contrat avec les Reds

Le média britannique annonce ainsi que les dirigeants de Liverpool ont récemment échangé avec les représentants du joueur aux 21 buts pour 36 apparitions avec Lille lors de la saison écoulée. Le joueur ne serait pas insensible à cette marque d’intérêt et les discussions ont porté sur un futur contrat du joueur. Lille attendrait désormais les premières offres pour son joueur qu’il espère vendre 80 millions d’euros.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.