Mercato Liverpool : Les Reds en pôle pour Sancho ?

A peine le mercato estival terminé que déjà les premières rumeurs de transferts pour l’été prochain surgissent dans les médias britanniques. Et celui de Jadon Sancho semble au centre des attentions.

Après avoir raté le transfert de Jadon Sancho cet été, Manchester United pourrait s’en mordre les doigts. Selon des informations rapportées par The Independent, la saison qui va se dérouler va permettre aux concurrents sur ce dossier de préparer leurs offres. Le Bayern Munich et Liverpool notamment seraient prêts s’immiscer dans la course.

Sancho aurait une préférence pour…

Du côté du joueur, on est également prêt à réétudier les offres qui se présenteront. Le journal britannique croit savoir que maintenant, les Red Devils seraient même dépassés par les Reds et le club allemand. Jürgen Klopp a déjà parlé au joueur pendant l’été mais ses dirigeants n’étaient pas prêts à dépenser 100 millions d’euros minimum cet été en raison de la crise actuelle. De plus, selon le journal anglais « certains ont estimé qu’Anfield a toujours été le premier choix de Sancho ». Alors l’ailier international sera-t-il un joueur des Reds l’an prochain ? Encore trop tôt pour le dire….

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox