Mercato Liverpool : les Reds jouent la montre pour Thiago

Désireux de s’offrir les services de Thiago Alcantara, Liverpool est prêt à attendre les derniers instants du mercato estival pour parvenir à ses fins sans débourser des sommes folles.

Jouer la montre. Tel semble être la tactique employée par les dirigeants de Liverpool dans le dossier concernant Thiago Alcantara. C’est ce que laisse penser en tout cas les dernières informations rapportées par la radio anglaise, TalkSport. Et ce, malgré l’intérêt grandissant du rival Manchester United pour le milieu de terrain espagnol.

Wijnaldum, la clé ?

En fait, le média britannique estime que tout serait lié au départ possible de Georginio Wijnaldum au FC Barcelone. Si celui-ci venait à se réaliser, alors les dirigeants des Reds passeraient rapidement à l’action pour Thiago Alcantara. Liverpool serait toujours bien placé pour réaliser le transfert mais ne veut pas payer 30 millions d’euros, la somme exigée à l’heure actuelle par le club allemand. En attendant, d’autres pistes sont activées comme celle menant à Denis Zakaria, le milieu défensif de Monchengladbach.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox