Mercato Liverpool : les Reds ne lâchent pas De Paul

Par Kévin Jones, le 13 février 2021
Rodrigo De Paul, milieu de terrain d Udinese

Partager c'est aimer !

Rodrigo De Paul, le milieu de terrain de l’Udinese, fait toujours partie des joueurs convoités par les dirigeants de Liverpool dans le cas d’un départ de Georginio Wijnaldum.

Rodrigo De Paul, milieu de terrain argentin polyvalent, est dans le viseur de Liverpool pour la saison prochaine. L’Udinese, club dans lequel il évolue actuellement, a laissé entendre qu’un transfert était dans le domaine du possible à condition que le club acquéreur accepte de payer un minimum de 40 millions d’euros rapporte le Sun ce samedi.

De Paul se sent bien en Italie

Chez les Reds, le joueur âgé de 26 ans qui était convoité par Leeds lors du mercato estival 2020, est apparemment considéré comme un remplaçant de Georginio Wijnaldum si ce dernier quittait Anfield pour un transfert gratuit vers le FC Barcelone. L’Udinese conserve toutefois un petit espoir de conserver son joueur : « Je ne sais pas quand sera mon dernier jour ici. Je vais tout donner pour l’Udinese jusqu’au bout. Il y avait beaucoup de rumeurs sur mon avenir en janvier, mais j’ai tout de suite dit que je ne voulais aller nulle part. J’ai fermé les portes pour tout le monde, ma fille est née ici et mon fils va naître ici » a déclaré Rodrigo De Paul.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.