Kai Havertz

Le jeune Kai Havertz fait partie de ces jeunes joueurs les plus convoités d’Europe. Liverpool notamment serait très intéressé par l’international allemand qui se prépare à fêter sa sixième sélection nationale à l’occasion d’un match face à l’Argentine ce mercredi.

Nul doute que de nombreux recruteurs, dont ceux de Liverpool, seront présent pour assister à la rencontre et à la progression du jeune joueur du Bayer Leverkusen. Le club allemand semble s’être fait une raison concernant l’avenir à long terme de son jeune prodige : « Il est clair que nous parlons des plus grands clubs d’Europe. S’il part, ce ne sera pas une mince affaire. Nous verrons ce qui se passera. » a déclaré le directeur sportif du club allemand.

Kai Havertz valorisé à 100 millions d’euros

Kai Havertz est sous contrat avec le Bayer Leverkusen jusqu’en 2022 mais le club allemand pourrait le laisser filer avant cette date. Il a valorisé sa pépite pour un montant approchant les cent millions d’euros. Souvent comparé dans son pays à des joueurs comme Özil, Matthaus ou encore Kroos, il est devenu en octobre 2016 le plus jeune joueur du club à faire ses débuts en Bundesliga à 17 ans et 126 jours. Sa progression est fulgurante et en Premier League il est notamment suivi également par Manchester United. De son côté le joueur ne se prend pas la tête : « On verra ce qu’il se passera l’été prochain » a-t-il affirmé rapporte Sky Sports.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.