Divock Origi

Héros de la demi-finale de la Ligue des Champions face au FC Barcelone (4-0), Divock Origi a reçu une offre de prolongation de la part de Liverpool. Il a désormais l’avenir entre ses mains.

Selon le média belge, Le Soir, Divock Origi aurait reçu une offre de prolongation de la part du Liverpool FC. Toutefois, l’ancien Lillois qui va entrer dans sa dernière année de contrat n’entend pas se précipiter pour décider de son avenir. Souvent cantonné à un rôle de remplaçant, le joueur veut peser le pour et le contre.

Origi hésite vraiment

Sturridge sur le départ, Origi devrait avoir plus de temps de jeu à Liverpool la saison prochaine. Le natif d’Ostende devra également faire face à la concurrence de Salah, Firmino et Mané. Le joueur belge n’a pas oublié qu’à un moment donné de la saison, les dirigeants des Reds envisageait un départ pour lui. Ses performances en C1 ont attiré la convoitise de nombreux clubs européens. Le natif d’Ostende devra également faire face à la concurrence de Salah, Firmino et Mané.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.