Philippe Coutinho

Dix huit mois après avoir quitté Liverpool pour rejoindre le FC Barcelone, l’international brésilien pourrait faire le chemin inverse. Les dirigeants des Reds ne fermeraient pas la porte à un retour de leur ancien joueur.

Liverpool aurait ouvert la porte au retour de Philippe Coutinho, selon des informations rapportées par le Daily Mirror. L’international brésilien est poussé vers la sortie au FC Barcelone et est également convoité par Manchester United. Mais le joueur a déjà fait savoir qu’en raison de son passage chez les Reds, il n’acceptera jamais de porter le maillot mancunien.

Werner ouvre la porte

Une attitude appréciée des dirigeants des Champions d’Europe en titre qui envisagent désormais la possibilité d’un retour. Le président de Liverpool, Tom Werner, a récemment parlé de Coutinho et a révélé qu’à son avis, le milieu de terrain regrettait sa décision de partir. Dans les prochains jours, le club anglais pourrait poser des jalons et sonder la volonté ou pas du joueur de revenir évoluer en Premier League.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.