Pas très actif pour le moment sur le mercato estival 2019 avec une seule recrue, Liverpool serait sur le point d’enregistrer une seconde signature. Celle d’un jeune espoir qui évolue dans les rangs de Fulham et que tous les clubs anglais rêvent de recruter.

S’il se concrétise, c’est un bon coup qu’aura réalisé Liverpool. Les Reds seraient proches d’obtenir la signature du jeune Harvey Elliott. Le jeune joueur appartient à Fulham et aurait rejeté toutes les offres de son club formateur pour privilégier un départ vers le Liverpool FC indique le journal local.

Elliott est fort sur les côtés

La « merveille », selon le Liverpool Echo est âgée de 16 ans, est également convoité par des clubs comme Manchester City, le PSG, le FC Barcelone et le Real Madrid. Il est le plus jeune joueur de l’histoire de Fulham a avoir évolué avec les pros à l’âge de 15 ans et 174 jours lors d’une rencontre de League Cup. Il est ensuite devenu le plus jeune joueur de l’histoire du pays à faire son apparition en Premier League lorsqu’il a affronté les Wolves vers la fin de la saison dernière à l’âge de 16 ans et 30 jours. Attaquant polyvalent, il est surtout à l’aise sur les côtés où ses qualités de vitesses et de dribbles en font un centreur hors-pair. Les négociations se poursuivent actuellement entre les différentes parties mais Liverpool serait très bien placé pour obtenir la signature du jeune espoir anglais.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.