Mercato Liverpool : les Reds tout proches de signer un contrat record

Par Kévin Jones , le 24 septembre 2019

Alors que son contrat actuel avec son équipementier New Balance se termine à la fin de la saison, le club de Liverpool serait tout proche d’un accord avec la firme américaine Nike. Ce futur contrat pourrait rapporter très gros au champion d’Europe.

Le Daily Telegraph annonce ce mardi que Liverpool et Nike seraient tout proches de signer un contrat record. L’équipementier américain remplacerait New Balance pour la fourniture des maillots et équipements sportifs dont a besoin un club comme Liverpool. Selon le journal anglais, cet accord pourrait se rapprocher de celui signé par Manchester United avec l’équipementier par Manchester United en 2014 pour une durée de dix ans.

Un montant de 90 millions ?

Ce nouvel accord porterait sur un montant d’environ 90 millions d’euros indique le média britannique. Les dirigeants de Liverpool ont pu profiter du dernier titre européen remporté par leur équipe pour mettre en concurrence les plus grosses sociétés spécialisées de la planète et c’est finalement Nike qui aurait fait la meilleure proposition. Grâce à cette nouvelle manne, Liverpool disposera d’un budget plus important et se rapproche encore un peu plus de clubs comme le FC Barcelone ou le Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.