Mercato Liverpool : Les Reds veulent chiper un espoir d’Arsenal

Révélation de la saison dans les rangs d’Arsenal, Bukayo Saka n’a pas encore répondu de façon positive à la proposition de prolongation de contrat de ses dirigeants. Liverpool, séduit par les qualités du défenseur voudrait profiter de la brèche ouverte pour le recruter.

Selon des informations du Sunday Sun, Liverpool tenterait en coulisses de récupérer un jeune espoir d’Arsenal. Bukayo Saka a fait une entrée tonitruante dans l’équipe première d’Arsenal cette saison sous la houlette de Mikel Arteta. Sous contrat jusqu’en juin 2021, le risque de perdre le joueur est énorme pour les Gunners qui tentent de lui faire signer un nouveau contrat. Sans succès à ce jour.

Arsenal veut prolonger Saka mais…

Le joueur dispose du profil recherché par les recruteurs de Liverpool à savoir un jeune joueur du cru à fort potentiel de développement. Arsenal a proposé un contrat de 5 ans à son joueur avec une revalorisation salariale à la clé. Mais les négociations ont été interrompues en raison de la crise sanitaire. Les Gunners seraient prêts à le faire entrer dans sa dernière année de contrat pendant laquelle ils espèrent pouvoir trouver un accord avec Bukayo Saka.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox