Mercato Liverpool : Llorente dans le viseur

Les dirigeants de Liverpool multiplient les pistes pour trouver un défenseur central à la demande de Jürgen Klopp. Cette fois, c’est du côté de l’Espagne que se tournent les décideurs des Reds.

Selon des informations du média local, La Razon, Liverpool s’intéresserait à Diego Llorente. Le défenseur central évolue sous les couleurs de la Real Sociedad et aurait tapé dans l’oeil des recruteurs des Reds. Liverpool serait très intéressé par ce joueur au point de vouloir payer sa clause libératoire fixée à 45 millions d’euros. Sur ce dossier, l’équipe dirigée par Jürgen Klopp serait en concurrence avec…. Everton.

Cabrera et Feddal également suivis

Bien présent en Espagne, la cellule de recrutement des Reds a également identifiés deux autres pistes possibles à ce poste. Celle de Leandro Cabrera, moins onéreuse en cas de descente de l’Espanyol Barcelone. Et celle du défenseur du Real Bétis, Zouhair Feddal. Âgé de 31 ans, il entame en juin prochain sa dernière année de contrat avec le club andalou.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox