Dejan Lovren

Le défenseur de Liverpool Dejan Lovren, serait dans le viseur du Milan AC pour la saison prochaine. L’international croate serait l’une des priorités des dirigeants du club italien.

L’AC Milan est intéressé par le défenseur central de Liverpool Dejan Lovren, d’après des informations en provenance de la presse italienne. Le défenseur des Reds n’a fait que 18 apparitions dans toutes les compétitions la saison dernière en raison de blessures et de la forme de Virgil Van Dijk, Joe Gomez et Joel Matip. Il ne semble plus faire partie des plans de Jürgen Klopp pour la saison prochaine.

Lovren pourrait être vendu pour 15 millions d’euros

De son côté, le Milan AC a licencié l’entraîneur Gennaro Gattuso et s’apprête à se lancer dans un programme de reconstruction. Le Croate, qui aura 30 ans le mois prochain, est considéré comme l’un des grands objectifs du club lombard. Marco Giampaolo devrait être le futur entraîneur et une fois en place le club italien prévoit de faire une offre pour le défenseur croate dont la valeur est estimée à 15 millions d’euros. Selon Tuttosport, la Lazio Rome serait également intéressé.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.