Mercato Liverpool : Lovren proposé au Napoli pour Koulibaly ?

Liverpool serait désormais déterminé à recruter Kalidou Koulibaly. Les dirigeants des Reds auraient initié les contacts ces derniers jours avec leurs homologues napolitains. Avec une offre en poche incluant l’un de leurs joueurs.

Selon des informations du Liverpool Echo ce lundi, Liverpool est entré dans une phase de contact avec le Napoli pour réaliser le transfert de Kalidou Koulibaly. Pour faire baisser le montant à payer pour l’international sénégalais, les dirigeants de Liverpool auraient proposé au club italien le défenseur croate, Dejan Lovren.

Koulibaly reste cher

Pour le moment, le club italien réserve sa réponse. Les dirigeants de Naples valorisent Koulibaly a hauteur de cent millions d’euros. Sachant que Lovren est évalué par les spécialistes autour de 20 millions d’euros, la note resterait salée pour les Reds. Mais Jürgen Klopp rêve d’une charnière centrale composée de Virgil Van Dijk et Kalidou Koulibaly. Qui serait probablement sur le papier l’une des meilleurs au monde. Si ce n’est la meilleure.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox