Mercato Liverpool : Lovren vendu à l’AS Roma ?

Si les clubs anglais ne peuvent plus recruter depuis la fermeture du mercato de Premier League, ils peuvent toutefois alléger leur effectif d’ici la fin du mois d’août. Dans cette optique, Liverpool ne serait pas contre le départ de Dejan Lovren qui est convoité par l’AS Roma.

Selon le Corriere dello Sport, l’AS Roma aimerait s’attacher les services de Deja Lovren. Le club italien aurait entamé des discussions avec Liverpool pour obtenir le transfert de l’international croate. Le joueur qui est également convoité par le Milan AC pourrait être prêté avec option d’achat fixée à 15-20 millions d’euros indique le journal transalpin.

Lovren prêté avec option d’achat ?

L’agent du joueur aurait récemment fait le déplacement à Rome pour discuter avec les dirigeants italiens de l’arrivée de son client dans la capitale romaine. Le transfert serait réalisé via un prêt avec option d’achat obligatoire fixée à 16 millions d’euros + deux millions en bonus. Elle serait activée selon un certains nombre de matches que jouera le défenseur. Agé de 30 ans, Dejan Lovren est arrivé en 2014 à Southampton puis un an plus tard à Liverpool. Il ne fait plus partie des plans de Jürgen Klopp qui préfère d’autres options désormais en défense centrale.

3,737FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.