Dejan Lovren

Le défenseur de Liverpool, Dejan Lovren, devrait quitter le club pendant le mercato estival 2019. Le Milan AC semble très intéressé par le joueur des Reds. Des discussions auraient débuté entre les différentes parties pour réaliser le transfert du joueur croate vers le club italien.

Selon plusieurs médias anglais, Dejan Lovren devrait quitter Liverpool dans les prochaines semaines. L’international croate dispose encore de deux ans de contrat avec les Reds mais ne devrait pas être retenu en cas de belle offre. Le Milan AC est à la recherche d’un défenseur central et a identifié le joueur comme une cible potentielle pour son recrutement. Les représentants du joueur ont déjà entamé des discussions avec ceux du Milan AC. Un transfert d’un montant approchant les 30 millions d’euros pourrait rapidement être conclu entre Liverpool et le club lombard. Dejan Lovren évolue à Liverpool depuis 2014.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.