Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Liverpool : Mané convoité par le Real Madrid

Sadio Mané l'attaquant de Liverpool

Sadio Mané est très apprécié par Zinedine Zidane. Le retour aux affaires du technicien français relance la spéculation sur un transfert de l’ancien Messin au Real Madrid l’été prochain.

La saison dernière déjà, Sadio Mané était l’un des joueurs pisté par Zinedine Zidane et le Real Madrid. Le départ surprise du technicien français avait changé la donne et le joueur était finalement resté à Liverpool. Sa présence chez les Reds est de nouveau remise en cause avec le retour du coach français à son poste il y a quelques jours. Selon France-Football, les Merengues vont relancer ce dossier.

Mané sollicité dès cet été ?

Deuxième meilleur buteur de Premier League, le Sénégalais vit encore une saison de haut niveau sous les couleurs des Reds. A 26 ans, l’ancien Messin a atteint la maturité nécessaire pour évoluer dans le club vainqueur des trois dernières Ligue des Champions. Il sera assurément l’un des joueurs sollicités l’été prochain dans le cadre de la grande offensive que prépare le club espagnol lors du mercato estival.

A lire également

Mercato Arsenal : Fekir convoité ?

Kévin Jones

Mercato Manchester United : Van de Beek pour remplacer Pogba ?

Kévin Jones

Mercato Premier League : Kamara pourrait finir à Manchester City selon Comolli

Kévin Jones

1 commentaire

Mercato Liverpool : Carragher parle de l'avenir de Sané et Salah 20 mars 2019 at 12:05

[…] Sadio Mané serait notamment convoité par le Real Madrid. « Bien sûr, si des joueurs sont appelés par le Real Madrid ou le FC Barcelone, c’est très difficile. Car les joueurs rêvent tous de jouer pour ces deux clubs. Mais je pense qu’ils aiment travailler avec Jürgen Klopp et veulent continuer à faire partie de ce projet » a-t-il ajouté. […]

Répondre

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.