Sadio Mané l'attaquant de Liverpool

Le Real Madrid aimerait recruter l’attaquant de Liverpool, Sadio Mané. Pour convaincre les Reds de lâcher leur joueur, les dirigeants espagnols incluraient Marco Asensio dans la transaction. Un joueur très apprécié par le manager du champion d’Europe 2019, Jürgen Klopp.

Le Daily Express évoque ce dimanche l’opération que souhaite effectuer le Real Madrid sur le mercato estival 2019. Le club espagnol et son entraîneur Zinedine Zidane aimeraient s’attacher les services de Sadio Mané. Pour cela, Marco Asensio serait proposé à Liverpool. Sa valeur est estimée aux alentours de 90 millions d’euros. Klopp est connu pour être un grand fan de l’international espagnol qui est également convoité par Tottenham.

Mané pas forcément opposé à un départ ?

Les Spurs qui tardent à concrétiser leurs premiers transferts sont un peu en retard sur ce dossier. Le journal anglais croit savoir également que Klopp pourrait ne pas retenir Mané pour libérer une place pour Nicolas Pepe, l’attaquant de Lille. Reste désormais à connaître la position du joueur sur un possible départ vers le Real Madrid entraîné par Zinedine Zidane. Il y a quelques jours, il avait fait savoir son envie de « devenir une légende chez les Reds« .

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.