Mercato Liverpool : Mané et Salah devraient rester

Si la spéculation autour de Sadio Mané a augmenté ces derniers jours, Liverpool n’envisagerait pas pourtant de laisser filer son international sénégalais. Même chose pour Mo Salah, qui lui aussi fait l’objet de rumeurs de départ.

Un coup il partira, un autre il ne partira pas. L’avenir de Sadio Mané est l’objet d’une intense spéculation depuis le début de la semaine. Mais selon le journaliste Vinny O’Connor qui officie pour Sky sports et qui connait bien Liverpool, l’international sénégalais ne devrait pas quitter les Reds pour le Real Madrid l’été prochain. Et il en serait de même pour Mo Salah.

Liverpool n’a aucune envie de vendre ses deux joueurs

S’exprimant sur Sky Sports, le journaliste qui suit de près Liverpool, affirme : « J’ai vu les arguments selon lesquels, à certains égards, ce pourrait être le bon moment pour encaisser avec Mane maintenant âgé de 28 ans et Salah 27. Mais ce sont des âges où ils ont encore quelques années à leur apogée. Ce sont deux éléments essentiels d’un trio de tête sur lequel Liverpool a bâti son récent succès. Cela a été reconnu par le fait que les deux sont sous contrat jusqu’en 2023 et il ne semble n’y avoir aucun appétit de la part du club pour couper court » a-t-il déclaré.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox