Mercato Liverpool : Mbappé à 100 % au PSG mais admire les Reds

Kylian Mbappé, dont le nom est cité ces derniers mois pour une éventuelle arrivée à Liverpool depuis que le club anglais a le même équipementier que la star du PSG, s’est déclaré engagé avec son club actuel mais aussi admiratif des performances réalisées par les Reds.

Dans un entretien accordé à la BBC, Kylian Mbappé fait part de son admiration pour le parcours réalisé par Liverpool ces derniers mois : « Ce que Liverpool fait en ce moment est incroyable », a déclaré Mbappe. « Ils sont comme une machine, ils ont trouvé un rythme et sont comme » on joue encore, on joue encore. Ils n’ont perdu aucun match. Lorsque vous regardez, vous pensez que tout est facile, mais ce n’est pas facile. Les gars sont concentrés, ils jouent tous les trois jours et ils gagnent, ils gagnent, ils gagnent. Maintenant, le problème est que tout le monde regarde Liverpool, et tout le monde regarde ce que nous pouvons faire contre eux, alors maintenant ils doivent montrer qu’ils sont à nouveau forts, mais c’est une très bonne équipe avec un très bon manager. » a déclaré l’attaquant français.

Mbappé à 100 % avec le PSG

Invité à se prononcer sur son avenir alors que certains médias anglais le voient arriver à Liverpool la saison prochaine, Kylian Mbappé botte en touche : « Nous sommes en janvier – c’est le money-time. Imaginez que je réponde à votre question et dis quelque chose. Tout le monde en parlera et ce n’est pas bon pour le PSG. Maintenant, je suis avec le PSG et je suis à 100% avec le club. Je veux aider le club à grandir cette saison, à gagner beaucoup de titres, donc pour moi, ce n’est pas bon de parler de [mon avenir]. Je pense au club parce que le club m’a aidé. Je suis venu ici à 18 ans. J’étais un talent mais je n’étais pas une superstar. Maintenant, je suis une superstar, grâce au PSG et à l’équipe de France. Je dois rester calme et rester concentré sur le PSG. Après cela, à la fin de la saison, nous verrons. Mais maintenant je suis concentré sur mon jeu. » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox