Mercato Liverpool : Mbappé chez les Reds c’est possible si….

Depuis que Nike est devenu le nouvel équipementier de Liverpool à partir de la saison prochaine, les médias britanniques laissent entendre que ce deal pourrait faciliter l’arrivée de Kylian Mbapp qui est également sous contrat avec la firme américaine.

Le correspondant français d’ESPN, Julien Laurens, explique pourquoi voir débarquer Kylian Mbappé à Liverpool n’est pas impossible :  » C’est très simple, si Liverpool peut payer 300M€ ou même 350M€ avec des bonus et donner le salaire que veut Mbappé, il réfléchira à cette offre tous les jours, car, oui, le Real Madrid est son rêve, mais il n’a que 21 ans et il a encore beaucoup de temps pour y aller » a-t-il déclaré rapporte le 10Sport.

Mbappé aimerait jouer en Premier League ?

De plus selon le journaliste, l’international français aurait une envie folle de goûter à la Premier League :  » Le fait est qu’il voudrait aussi jouer en Premier League un jour et Liverpool est très attractif pour n’importe quel joueur. Mais encore une fois, si les Reds ne mettent pas l’argent sur l’argent, il n’y a aucune chance qu’il vienne » a-t-il ajouté. Les supporters de Liverpool peuvent donc continuer à rêver en attendant la fin de la saison. Mais en France, on reste persuadé qu’en cas de départ du PSG, c’est le Real Madrid qui tiendrait la corde dans l’esprit de Kylian Mbappé : « Avoir la carrière de Lionel Messi ou de Cristiano Ronaldo ? C’est déjà trop tard pour moi de faire comme Messi. Sinon, j’aurais dû rester à Monaco. Et donc, de manière logique et sans rien vouloir enlever à Messi, je dois forcément m’inspirer de la carrière de Ronaldo » a-t-il déclaré.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox