Alors que Jürgen Klopp avait laissé entendre que son club n’était pas du style à dépenser des sommes folles sur un seul joueur, les propriétaires de Liverpool étudieraient en coulisses la faisabilité d’une arrivée prochaine de Kylian Mbappé.

Selon des informations rapportées par le Daily Telegraph, les propriétaires américains de Liverpool étudient actuellement comment rivaliser avec le Real Madrid pour le transfert de Kylian Mbappé. La star française du PSG est actuellement valorisée par son club à plus de 400 millions d’euros. Actuellement, le Real Madrid est le grand favori pour accueillir le joueur si celui-ci venait à quitter son club actuel en juin prochain.

Sancho en seconde option

Les dirigeants des Reds et les propriétaires du club auraient « l’ambition ultime » de recruter Kyllian Mbappé au nez et à la barbe du grand club espagnol. Le journal précise également que les Reds travaillent parallèlement sur un autre dossier. En cas d’échec sur la piste Mbappé, ils pourraient se tourner vers l’espoir du football anglais, Jadon Sancho.