Mercato Liverpool : Mbappé convoité ?

Alors que Liverpool pourrait perdre Mo Salah l’été prochain, les dirigeants des Reds envisageraient de recruter l’attaquant du PSG Kylian Mbappé pour lui succéder à la pointe de l’équipe dirigée par Jürgen Klopp.

Ces derniers temps il est question d’un départ possible de Kylian Mbappé vers le Real Madrid. Les montants les plus fous sont même annoncés pour le transfert. L’attaquant français serait valorisé à 300 millions d’euros. En attendant, Liverpool serait également intéressé par l’ancien Monégasque et pourrait se positionner sur ce dossier en cas de départ annoncé de Mo Salah croit savoir le quotidien anglais Daily Express.

Un salaire de 40 millions d’euros annuels ?

Ce dernier précise également que les Reds seraient prêts à lui offrir un salaire de 40 millions d’euros annuels ce qui en ferait le joueur de football le mieux payé au monde devant Lionel Messi. Kylian Mbappé pourrait débarquer du côté d’Anfield alors que Mo Salah pourrait prendre la direction du Real Madrid croit savoir le média britannique qui précise également que l’international égyptien serait poussé vers la sortie par Jürgen Klopp en raison des mauvaises relations existantes entre les deux hommes.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.