Mercato Liverpool : Mbappé trop cher selon Klopp

Cité comme un possible prétendant au recrutement de Kylian Mbappé l’été prochain, Liverpool n’envisagerait pas de courtiser l’international français. Pour le manager des Reds, celui-ci est hors de prix.

Lors de sa conférence d’avant-match face à Manchester City, Jürgen Klopp a été interrogé sur les rumeurs laissant entendre que Liverpool s’intéresserait à Kylian Mbappé : « Je ne vois aucun club en ce moment qui puisse acheter Kylian Mbappé au PSG. Et nous faisons partie des clubs qui ne peuvent pas le faire » a déclaré le manager de Liverpool.

Klopp reconnait la valeur de Mbappé mais…

Jürgen Klopp admet que son club devient de plus en plus attrayant pour les joueurs de classe mondiale mais dément toute volonté de recruter l’attaquant français : « C’est une question d’argent bien sûr. Car du point de vue sportif, il n’y aurait aucune raison de ne pas le faire signer. Mais aucune chance de le faire, vraiment aucune chance » a-t-il conclu.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.