Mercato Liverpool : Mbappé trop cher ?

Les rumeurs d’une arrivée possible de Kylian Mbappé à Liverpool ont refait surface ces derniers jours en Angleterre. Mais le coût qu’aurait un tel projet fait reculer les dirigeants des Reds.

Selon la presse anglaise, il est peu probable que Kylian Mbappé débarque à Liverpool l’été prochain. Pour deux raisons notamment. La première serait que Sadio Mané, n’est pas encore parti et qu’il est encore loin de le faire. La deuxième, serait le coût exorbitant d’une telle opération entre le prix du transfert plus le salaire du joueur français.

Mbappé plutôt vers Madrid ?

Selon le Daily Express, Liverpool devrait débourser la somme de 343 millions d’euros entre le montant de la transaction et le salaire de Kylian Mbappé. Il est vrai que depuis l’arrivée de Jürgen Klopp sur le banc des Reds, les dirigeants n’ont pas l’habitude de dépenser de telles sommes sur un seul joueur. La décision des Reds pourrait donc laisser le champs libre à une arrivée de l’attaquant du PSG au Real Madrid…

Retrouvez également l’actualité du football chez notre partenaire DeclaFoot.fr

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox