mercredi,13 novembre,2019

Mercato Liverpool : Milan ne lâche pas Lovren

Le Milan AC serait déterminé à obtenir le transfert du défenseur de Liverpool, Dejan Lovren. L’international croate pourrait faire l’objet d’une offre de la part du club italien lors du prochain mercato de Premier League en janvier prochain.

Selon des informations en provenance d’Italie et d’Angleterre, le Milan AC aurait fait de Dejan Lovren l’une de ses priorités pour le prochain mercato hivernal. L’international croate est sous contrat jusqu’en 2021 avec Liverpool mais il ne semble plus faire partie des plans de Jürgen Klopp dans le futur. A 29 ans, le joueur des Reds peut concevoir son départ en Italie comme une relance de sa carrière.

Milan AC a besoin de renforts

Selon Sky Sports, une offre du Milan AC serait actuellement en préparation. Liverpool laisserait filer son défenseur pour environ 28 millions d’euros. Le club italien qui avait tenté sa chance lors du dernier mercato estival est cette fois déterminer à réaliser le transfert. Englué dans le milieu de tableau de la Série A, le club lombard a besoin de renforts pour espérer réaliser une meilleure deuxième partie de saison.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.