Alors que la prolongation de contrat de James Milner a été évoquée en interne à Liverpool, le milieu de terrain international anglais ne semble pas pressé de se décider. Pour le moment, l’ancien joueur de City veut avant tout se concentrer sur la saison en cours.

Le Daily Mail précise se lundi que les négociations entre le joueur et son club n’ont pas débuté. Toutefois, si la volonté de prolonger l’aventure semble réciproque, James Milner ne veut pas se précipiter. Le contrat de Milner expire à la fin de la saison mais il sera libre de parler aux clubs étrangers dans 85 jours. Du coup, il envisagerait de se servir d’éventuelles propositions extérieures pour obtenir le meilleur contrat possible chez les Reds.

Milner voulait jouer chez les Reds

En attendant, Brendan Rodgers, ancien coach de Liverpool, explique que le milieu de terrain a toujours voulu jouer pour Liverpool : « Toute son ambition était de remporter la Champions League et il sentait qu’il aurait une meilleure occasion de la gagner à Liverpool , avec notre façon de travailler et l’histoire du club. Il a pris la décision. Je savais que cela allait se passer » déclare celui qui vient de voir son ancien joueur marquer un penalty victorieux face à son équipe de Leicester.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.