Mercato Liverpool : Odegaard convoité ?

Par Kévin Jones, le 12 avril 2020
Martin Odegaard

Partager c'est aimer !

Prêté par le Real Madrid à la Real Sociedad, le milieu de terrain Martin Odegaard a confirmé sa valeur aperçue lors de ses précédents prêts à Vitesse Arnhem notamment. Liverpool suivrait d’un oeil attentif l’international norvégien.

Selon des informations en provenance d’Angleterre, Liverpool suit d’un œil attentif la situation de Martin Odegaard. L’été dernier déjà, les dirigeants des Reds avaient tenté d’obtenir le transfert du joueur : « Son passage à Vitesse a été très important », a expliqué Slutsky. « Il est devenu l’un des meilleurs joueurs de l’Eredivisie et avait de nombreuses offres en poche. Non seulement de la Real Sociedad, mais aussi de Liverpool et l’Ajax » conclut l’entraîneur russe.

Odegaard rêve de Liverpool

Le milieu de terrain qui appartient au Real Madrid, pourrait rentrer au bercail la saison prochaine. Toutefois, les dirigeants des Reds n’auraient pas abandonné l’idée de le recruter si l’occasion se présentait. Le club espagnol n’a pas décidé encore ce qu’il allait faire de son joueur la saison prochaine dont la valeur approche les 50 millions d’euros désormais. En attendant, le joueur continue-t-il de rêver à Liverpool ? « Liverpool a toujours été mon club de rêve’‘ avait-il déclaré il y a quelques années dans les colonnes de Bild.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.