Divock Origi

Un temps envisagé, le transfert de Divock Origi ne semble plus d’actualité à Liverpool. Le héros de la Ligue des Champions devrait donc rester chez les Reds la saison prochaine. Jürgen Klopp aurait averti le joueur de sa décision de le conserver.

Selon le Liverpool Echo, les Reds sont désormais décidés à conserver Divock Origi pour la saison prochaine. Il y a quelques mois, un départ était pourtant fortement envisagé. Mais les performances de l’ancien Lillois en Ligue des Champions notamment ont fait changé d’avis Jürgen Klopp. Ce dernier devrait donner une place plus importante dans l’équipe la saison prochaine.

Origi pourrait prolonger

Certes le joueur ne dispose plus que d’un an de contrat avec les Reds et le risque est grand de le voir partir gratuitement en 2020. Mais les dirigeants de Liverpool ont jusqu’à janvier prochain pour convaincre leur joueur de signer une prolongation assortie d’une revalorisation salariale. Tout pourrait dépendre de la manière dont l’international belge sera utilisé pendant la première partie de saison prochaine.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.