Le club de Liverpool a officialisé samedi soir la prolongation de contrat de son attaquant Alex Oxlade-Chamberlain. Longtemps absent des terrains la saison dernière en raison d’une grave blessure, l’ancien joueur d’Arsenal veut maintenant rattraper le temps perdu.

Le milieu offensif a signé jeudi un nouveau contrat avec les Reds, dont la durée n’a pas été précisée par le club. Il était arrivé au bord de la Mersey en août 2017 en provenance d’Arsenal et s’était gravement blessé en avril 2018. Interrogé sur le site officiel des Reds, Alex Oxlade-Chamberlain a fait part de sa satisfaction :  » Je suis vraiment très excité. Cela fait assez longtemps qu’on en parle. J’ai l’impression d’avoir raté une année, ce que j’ai évidemment fait, mais c’est vraiment excitant pour moi de pouvoir signer. Je pense que c’est une opportunité de donner en retour cette année et de rattraper le temps perdu – et d’espérer réaliser de bonnes performances pour faire amende honorable pour ne pas avoir vécu l’année dernière » explique-t-il.

« Une chance de jouer pour Liverpool »

Il ne regrette pas son choix de prolonger à Liverpool où il espère encore faire de grandes choses :  » Pouvoir prolonger n’importe quel contrat avec un club comme celui-ci est une affaire de rêve; vous devez compter vos bénédictions chaque fois que vous avez une telle opportunité, vous n’avez pas la chance de jouer pour le Liverpool Football Club tous les jours. Je suis vraiment excité de pouvoir prolonger mon temps ici » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.