Mercato Liverpool : Patson Daka tout proche ?

Par Kévin Jones , le 9 juin 2021
Paston Daka, RB Salzbourg
Patson Daka (RB Salzbourg, Bundesliga autriche) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Liverpool serait sur le point de conclure l’arrivée de l’attaquant Patson Daka. Celui-ci évoluait jusqu’à présent sous les couleurs du RB Salzbourg.

Liverpool aurait « conclu un accord » et « annoncera » Patson Daka comme sa nouvelle recrue cette semaine, rapporte le média britannique TeamTalk. Sur ce dossier, les Reds auraient voulu aller vite afin de battre son concurrent principal sur ce dossier, West Ham. Il faut dire que l’attaquant zambien âgé de 22 ans a marqué 68 buts et fait 27 passes décisives depuis qu’il évolue sous les couleurs du club autrichien (2017-2021).

Daka signerait un contrat de 4 ans avec Liverpool

Cette saison notamment, il a confirmé ses aptitudes avec 34 buts et 12 passes décisives. Pour ces raisons, Liverpool n’aurait pas voulu laisser passer sa chance et serait sur le point de recruter le joueur, confirme le Zambian Observer. Un contrat de quatre ans attendrait Patson Daka du côté d’Anfield. Le transfert serait conclu pour environ 30 millions d’euros. Si celui-ci se confirme, l’intérêt pour Raphinha de Leeds United sera abandonné par les dirigeants du Liverpool FC.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.