Mercato Liverpool : prêt payant avec option d’achat pour Ndombele ?

Après une première saison moyenne sous les couleurs de Tottenham, Tanguy Ndombele se pose des questions sur son avenir. D’autant que José Mourinho ne semble pas lui faire confiance. Mais une bonne surprise pourrait arriver de Liverpool.

Selon des informations en provenance de Foot Mercato, Liverpool s’intéresserait à Tanguy Ndombele. Le média français parle même d’un possible prêt payant avec option d’achat que tenterait de négocier les Reds. L’occasion pour l’ancien joueur de Lyon de rebondir après une saison moyenne sous les couleurs des Spurs.

Ndombele veut-il vraiment partir

Recruté l’été dernier à la demande de Mauricio Pochettino, Tanguy Ndombele est estampillé « recrue la plus cher de l’histoire des Spurs ». Mais avec seulement 19 apparitions en raison de méforme ou blessure, l’international français se pose des question sur son avenir à Tottenham. Pourtant, il y a quelques jours, le Daily Telegraph citant des sources proches du joueur français, laissait entendre que ce dernier souhaitait rester à Londres pour s’y imposer.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox