Mercato Liverpool : le Real veut également Coutinho

Par Kévin Jones , le 4 novembre 2017
coutinho
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Après le PSG ou encore le FC Barcelone, ce serait au tour du Real Madrid de se mettre dans la course pour recruter le milieu de terrain Paulo Coutinho. Liverpool va avoir fort à faire pour conserver son international brésilien.

La presse espagnole et anglaise évoquent ce samedi l’intérêt du Real Madrid pour Paulo Coutinho. Le Mundo Deportivo croit savoir que le club espagnol est à son tour en lice pour recruter l’international brésilien de Liverpool. Les dirigeants madrilènes auraient déjà pris contact avec leurs homologues de Liverpool. Ils voulaient connaître la situation contractuelle du joueur et déclarer leur intérêt à un éventuel transfert.

Malgré cette approche du Real Madrid et l’option du PSG pour l’été prochain,  Coutinho est toujours convaincu de porter le maillot du Barça. Le milieu brésilien a fait part de son désir de signer pour le club catalan dès l’été dernier. De son côté, le club catalan veut capitaliser sur cet intérêt commun et espère remporter les « enchères ». Le transfert pourrait se réaliser pour un montant de 130 millions d’euros.

L’été dernier le FC Barcelone s’était vu opposé une fin de non recevoir par les dirigeants de Liverpool. Cette fois c’est le joueur lui-même qui a fait part à ses patrons de son désir de signer en Catalogne. Le Barça espère pouvoir convaincre Liverpool de lâcher son joueur dès janvier prochain. Mais l’arrivée du Real Madrid dans ce dossier pourrait gêner les ambitions catalanes. Les dirigeants anglais pourraient voir-là leur intérêt de faire grimper les enchères…..

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.