Mercato Liverpool : Rien de nouveau pour Wijnaldum

Par Kévin Jones, le 22 janvier 2021 — Georginio Wijnaldum, Liverpool FC, mercato, Premier League
Gini Wijnaldum Liverpool

Partager c'est aimer !

Georginio Wijnaldum, le milieu de terrain de Liverpool, qui est convoité par le FC Barcelone, n’aurait pas encore pris de décision concernant son avenir.

Georginio Wijnaldum, convoité par le FC Barcelone, entretien le flou concernant son avenir. Interrogé sur le sujet à la sortie du match perdu face à Burnley jeudi soir (0-1), l’international néerlandais a botté en touche : « Il n’y a rien de nouveau », a-t-il répondu. « Je pense aussi que je ne suis pas celui qui devrait donner la nouvelle. Le club devrait le faire. Donc, s’il y a quelque chose, le club vous le dira » a-t-il ajouté rapporte le Daily Mail.

Wijnaldum va devoir se décider

Depuis l’été dernier, l’avenir de Georginio Wijnaldum est l’un des principaux centres d’intérêt à Liverpool avec la crise des blessures en défense centrale. L’international néerlandais arrive en fin de contrat dans moins de six mois maintenant et a jusqu’à la fin du mois de janvier pour s’engager avec le club de son choix. Le FC Barcelone semble déterminer à le recruter l’été prochain quand le joueur des Reds sera devenu gratuit.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.