Andrew Robertson Liverpool

Malgré la déception d’échouer à la seconde place de Premier League derrière Manchester City, le défenseur de Liverpool Andy Robertson assure que son équipe sera encore compétitive la saison prochaine.

L’objectif de Liverpool la saison prochaine sera de passer devant Manchester City. Pour cela, le défenseur écossais prône la fidélité et la stabilité à son club.
« Nous sommes un groupe très soudé, un groupe jeune. J’espère que nous serons ici pendant de nombreuses années et que nous serons une meilleure équipe en termes de maturité et d’expérience l’année prochaine », a déclaré Robertson.

Robertson souhaite aucun départ

Il espère qu’aucun départ n’aura lieu pendant le mercato estival. « C’est une équipe incroyable et j’adore en faire partie. Je suis sûr que nous avons appris beaucoup de leçons cette saison, et nous devons simplement en tenir compte dans la prochaine. Avec les doigts croisés, nous ne perdrons personne. Nous sommes un groupe soudé et nous ne voulons perdre personne. Nous entamerons la saison prochaine aussi fort que jamais. » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.