Mo Salah

Mo Salah aurait fait l’objet de plusieurs offres ces derniers jours de la part du Real Madrid et de la Juventus de Turin. En accord avec les dirigeants de Liverpool, celles-ci auraient été refusées par le vainqueur de la Ligue des Champions.

Dans son édition dominicale, le Mirror évoque les tentatives répétées de la Juventus de Turin et du Real Madrid pour tenter de débaucher Mo Salah de Liverpool. Le journal anglais évoque des offres supérieures à 150 millions d’euros pour recruter l’international égyptien. Le manager Klopp était conscient de cet intérêt et a été impliqué dans des discussions avec la hiérarchie du club sur la menace d’un départ éventuel du joueur âgé de 26 ans.

Mané également sollicité

Il aurait été décidé entre toutes les parties que ces offres seraient rejetées et que le joueur égyptien pourrait toutefois disposer d’un bon de sortie en juin 2020. Sadio Mané a également fait l’objet d’approches de la part de ces clubs mais là aussi le joueur et les dirigeants ont repoussé ces tentatives. Sauf surprise, les deux joueurs devraient rester à Liverpool au moins un an de plus.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.