Mercato Liverpool : Salah priorité du Barça ?

Désireux de renforcer son groupe, Ronald Koeman, le nouvel entraîneur du FC Barcelone, aurait demandé à ses dirigeants de recruter l’attaquant de Liverpool, Mo Salah.

Selon le Sunday Express, Liverpool pourrait devoir faire face au FC Barcelone dans les prochains jours. Le club catalan serait désireux de recruter Mo Salah. L’international égyptien serait même une priorité absolue de cette fin de mercato estival plutôt que l’autre buteur des Reds, Sadio Mané.

Un proche de Koeman confirme

Sjaak Swart, un ancien international hollandais détenteur du record d’apparition de l’Ajax, et proche de Ronal Koeman, a déclaré au site voetbalzone.nl: « Je sais que Koeman le veut – et je sais que Salah aimerait y aller. » a-t-il indiqué. Je n’entrerais pas dans le détail mais croyez moi simplement que je le sais » a-t-il ajouté. Pendant ce temps, Mo Salah a réalisé un triplé pour son équipe lors de la victoire face à Leeds.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox