Quelques jours après la finale de la Ligue des Champions remportée par Liverpool, les Reds doivent affronter la spéculation autour de l’avenir de leur attaquant égyptien, Mo Salah. Celui-ci a laissé plané le doute sur son avenir dans des propos à un média espagnol.

Le Real Madrid a ravivé son intérêt pour Mohamed Salah après qu’il a refusé de se prononcer sur son avenir à Liverpool après la finale de la Ligue des champions. Il a dit au média espagnol Movistar+ : « Je ne veux pas parler de mon avenir maintenant. » Des propos qui sème le doute sur l’avenir à Liverpool de l’international égyptien. Certains médias espagnols parlent d’une dispute avec son manager Jürgen Klopp.

Une brouille avec Klopp ?

Outre le Real Madrid, le FC Barcelone et le Bayern Munich pourraient se mettre sur les rangs de Mo Salah rapporte pour sa part le quotidien espagnol, Marca. Une dispute avec Jürgen Klopp serait à l’origine de cette incertitude. Le journal parle même d’une demande officielle de transfert que voulait déposer l’international égyptien avant d’être ramené à la raison par ses dirigeants. Mais le feu couve….

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.