Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Liverpool : Sané priorité du Real Madrid en été

Sadio Mané

Le Real Madrid pourrait lancer un raid estival pour recruter l’attaquant de Liverpool, Sadio Mané. L’international sénégalais serait même la priorité du prochain mercato pour le club espagnol.

Selon des informations rapportées par la presse dominicale anglaise, Sadio Mané pourrait être relancé par le Real Madrid lors du prochain mercato de Premier League. L’international sénégalais est très apprécié par l’entraîneur des Merengues, Zinedie Zidane. Le technicien français aurait demandé à ses dirigeants, Florentino Perez en tête, de pouvoir disposer du joueur dans son effectif la saison prochaine.

Un chèque de 150 millions d’euros minimum pour Mané

L’opération s’annonce dores et déjà compliquée. Notamment par le coût du transfert ainsi par le fait que les dirigeants de Liverpool ne vont pas vouloir lâcher leur attaquant si facilement. Toutefois le Real Madrid serait confiant par l’idée que Sadio Mané voudra probablement relever un nouveau défi après offert un titre de champion d’Angleterre à son club attendu depuis trente ans. Un minimum de 150 millions d’euros sera nécessaire pour convaincre les Reds de vendre leur joueur qui dispose encore de trois ans de contrat.

A lire également

Mercato Chelsea : Lampard s’intéresse à un jeune du Real Madrid

Kévin Jones

Mercato Premier League : Manchester United est prévenu pour Valverde

Kévin Jones

Mercato Premier League : City et United à la lutte pour un joueur du Napoli ?

Kévin Jones

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.