Mercato Liverpool : Sarr en janvier ?

Désireux de recruter Ismaïla Sarr, les dirigeants de Liverpool envisageraient de remettre cette possibilité en janvier prochain afin d’obtenir un prix plus intéressant.

Selon des informations rapportées par Football Insider, Liverpool envisagerait désormais de reporter le recrutement d’Ismaïla Sarr au prochain mercato hivernal. Une source de Liverpool a déclaré à Football Insider que le club avait eu des discussions préliminaires sur Sarr cette fenêtre mais s’était arrêté avant de déposer une offre ferme à Watford.

Watford trop gourmand pour Sarr

Car le club de la banlieue londonienne descendu en Championship en fin de saison dernière se montre gourmand. Les Hornets réclament en effet la somme de 40 millions d’euros pour l’ancien Rennais. Et Liverpool n’est pas prêt pour dépenser une telle somme pour un joueur qui ne compte qu’une seule saison en Premier League à son actif. En attendant, Ismaïla Sarr qui est également convoité par Arsenal et Chelsea, devrait débuter la saison sous les couleurs de Watford par un math face à Middlesbrough ce samedi.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox