Mercato Liverpool : SARR et Mané réunis chez les Reds

Par Kévin Jones, le 8 août 2020

Compatriotes et coéquipiers sous le maillot du Sénégal, Ismaïla Sarr et Sadio Mané pourraient se retrouver ensemble sous le maillot du Liverpool FC. Les Reds envisageraient de recruter le buteur de Watford.

A la recherche d’un attaquant de complément pour renouveler son effectif, Jürgen Klopp serait intéressé par Ismaïla Sarr. L’attaquant de Watford arrivé du Stade Rennais a réalisé une saison plus que correcte dans une équipe qui se battait pour son maintien. Au point d’attirer l’oeil du manager des Reds.

Sarr couvé par Mané chez les Reds

À 22 ans, son profil et son potentiel sont une perspective intéressante pour Liverpool qui aime à attraper une future étoile avant qu’elle ne soit découverte. Jürgen Klopp estime que Sarr pourrait être une bonne alternative à ses deux attaquants principaux que sont Mohamed Salah et Sadio Mané. Avec la présence de ce dernier chez les Reds, nul doute que l’adaptation de l’ancien Rennais serait rapide. Convoité par Wolverhampton et Crystal Palace, sa valeur est estimée autour de 25 millions d’euros

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.