Mercato Liverpool : Shaqiri voulait rester

Annoncé sur le départ pendant tout le mercato estival, Xherdan Shaqiri est finalement resté à Liverpool. Un choix personnel. L’international suisse se dit prêt à se battre pour gagner sa place de titulaire.

Actuellement en sélection nationale, Xherdan Shaqiri a fait une mise au point concernant son avenir immédiat à Liverpool : « Bien sûr, dans le football, il y a toujours des spéculations et les joueurs réfléchissent à leur situation. C’est tout à fait normal. Et bien sûr, j’y ai aussi pensé, c’est tout à fait normal. Mais finalement j’ai décidé de rester là-bas. Le mercato est maintenant fermé » a déclaré l’international suisse.

Shaqiri fermement décidé à s’imposer

Relancé sur le sujet, le milieu de terrain des Reds réaffirme sa volonté de travailler afin de convaincre le manager Klopp à le titulariser : « Maintenant, je vais reprendre l’entraînement avec l’équipe après ces matches internationaux et essayer de continuer à bien performer, ce que j’ai déjà prouvé à quelques reprises, également à Liverpool . Et c’est mon objectif » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox