Mercato Liverpool : Shaquiri prêté l’été prochain ?

Les dirigeants de Liverpool chercheraient désespèrement un point de chute pour Xherdan Shaquiri. L’international suisse n’entrerait plus dans les plans de Jürgen Klopp.

La presse anglaise laisse entendre ce jeudi que les dirigeants de Liverpool cherche une porte de sortie pour Xherdan Shaquiri. A défaut d’un transfert définitif, un prêt avec option d’achat serait envisagé pour la saison prochaine pour l’international suisse arrivé il y a presque deux ans chez les Reds.

Shaquiri intéresserait la Roma

Acheté 32 millions d’euros au FC Séville, Xherdan Shaquiri n’a disputé que 177 minutes de jeu cette saison. Barré en attaque par Sadio Mané, Mo Salah et Roberto Firmino, l’attaquant helvête ne serait pas contre un départ l’été prochain. Selon le Daily Star, l’AS Roma serait intéressée. « Je suis déçu de ne plus avoir joué. Personne n’aime s’asseoir sur le banc. Il est clair que je veux plus de temps. Je dois regarder la situation et trouver une solution. » avait déclaré le joueur en février dernier.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox