Mercato Liverpool : Sturridge discute avec deux clubs turcs

Laissé libre par Liverpool en fin de saison dernière, Daniel Sturridge a du mal à trouver un point de chute. Notamment en raison de son salaire important qui fait fuir les prétendants. Le joueur discuterait toutefois actuellement avec deux clubs turcs.

A l’image de l’Olympique de Marseille qui aurait abandonné la piste menant à Daniel Sturridge, beaucoup de courtisans ont tourné le dos à l’attaquant international anglais. Notamment en raison du salaire élevé que demande le joueur ainsi que sa prime à la signature en tant que joueur libre. Mais quelques clubs restent encore sur les rangs à l’image du Besiktas et de Trabzonspor.

L’Atalanta et Francfort également sur les rangs

Les discussions auraient débuté récemment avec les deux clubs turcs et celles-ci seraient bien avancées. En Italie, Sky annonce que l’Atalanta Bergame serait également sur les rangs pour s’attacher les services de l’ancien attaquant des Reds. En Allemagne, c’est Francfort qui serait intéressé. Mais ces deux clubs arrivent derrière les deux clubs turcs désormais.

3,738FansLike
764FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.