Laissé libre de tout contrat par Liverpool en fin de saison dernière, Daniel Sturridge est toujours à la recherche d’un nouveau challenge. Et celui-ci ne pourra se réaliser qu’à l’étranger. Plusieurs clubs européens dont l’Olympique de Marseille seraient sur les rangs.

Selon le quotidien anglais Daily Telegraph, Daniel Sturridge serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille. Le joueur est libre de tout contrat et pourrait débarquer gratuitement du côté du Stade-Vélodrome indique le média britannique. Le joueur qui dispose de plusieurs offres doit prendre sa décision pour la suite de sa carrière lors de la semaine en cours. Mais la concurrence est importante sur ce dossier pour le club français et celui-ci aura-t-il les moyens de payer un salaire élevé au joueur ?

Un salaire XXL en Turquie ?

L’attaquant international anglais aurait déjà reçu une offre ferme de la part du club turc de Fenerbahçe avec un salaire annuel approchant les dix millions d’euros. Outre ce dernier et l’OM, le Real Betis, le Besiktas, Bologne ou encore des clubs en MLS et au Qatar aimeraient récupérer l’ancien attaquant de Liverpool.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.