Mercato Liverpool : Thiago Alcantara timide sur son arrivée

Par Kévin Jones, le 5 septembre 2020

Convoité par Liverpool notamment, Thiago Alcantara a minimiser la possibilité d’une arrivée prochaine chez les Reds. Pour le moment, l’international espagnol se concentre sur la sélection ibérique.

Actuellement en pleine préparation du match face à l’Ukraine pour la Ligue des Nations, Thiago Alcantara s’est montré timide lorsqu’il a été interrogé sur un possible départ du Bayern Munich : « Je n’ai dit à personne que je pars », a déclaré Thiago. « Chaque année, ils me placent dans un club différent. Pour moi, mon avenir est le match de demain (contre l’Ukraine) et il n’y a plus rien à dire » a-t-il précisé.

Concentré sur la sélection espagnole

Depuis plusieurs semaines le nom du joueur est associé à une spéculation intense autour d’une arrivée possible à Liverpool. Egalement convoité par Manchester United, le milieu de terrain du Bayern Munich aurait toutefois une préférence pour les Reds assure le Daily Express. En attendant, Thiago Alcantara botte en touche : « Mon transfert ? Pour l’instant je m’en fiche. Ce qui m’intéresse c’est demain (le match face à l’Ukraine) » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.