Mercato Liverpool : Thiago Alcantara timide sur son arrivée

Convoité par Liverpool notamment, Thiago Alcantara a minimiser la possibilité d’une arrivée prochaine chez les Reds. Pour le moment, l’international espagnol se concentre sur la sélection ibérique.

Actuellement en pleine préparation du match face à l’Ukraine pour la Ligue des Nations, Thiago Alcantara s’est montré timide lorsqu’il a été interrogé sur un possible départ du Bayern Munich : « Je n’ai dit à personne que je pars », a déclaré Thiago. « Chaque année, ils me placent dans un club différent. Pour moi, mon avenir est le match de demain (contre l’Ukraine) et il n’y a plus rien à dire » a-t-il précisé.

Concentré sur la sélection espagnole

Depuis plusieurs semaines le nom du joueur est associé à une spéculation intense autour d’une arrivée possible à Liverpool. Egalement convoité par Manchester United, le milieu de terrain du Bayern Munich aurait toutefois une préférence pour les Reds assure le Daily Express. En attendant, Thiago Alcantara botte en touche : « Mon transfert ? Pour l’instant je m’en fiche. Ce qui m’intéresse c’est demain (le match face à l’Ukraine) » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox