Mercato Liverpool : un attaquant convoité par le Real Madrid

Par Kévin Jones, le 2 janvier 2020
Sadio Mané

Le Real Madrid aurait pris contact avec l’entourage de Sadio Mané ces derniers jours en prévision d’un éventuel transfert d’un attaquant des Reds l’été prochain.

Selon des informations rapportées par la BBC, Sadio Mané serait dans le viseur du Real Madrid. S’il n’est pas question d’un transfert en plein milieu de la saison, l’objectif est de recruter l’international sénégalais l’été prochain. Pour ce faire, les dirigeants madrilènes auraient pris contact avec l’entourage du joueur pour sonder son envie de venir ou pas chez les Merengues.

Zidane aurait parlé à Mané

L’objectif de Zinedine Zidane à travers ce potentiel transfert serait d’associer le buteur de Liverpool à l’incontournable Karim Benzema qui vient de prolonger d’une saison avec le Real Madrid. Le 10 Sport précise de son côté que Zinedine Zidane lui-même aurait également téléphoné au joueur sénégalais pour lui expliquer son projet de jeu. La valeur de Sadio Mané est évaluée à 150 millions d’euros environ. Sur ce dossier, le club espagnol pourrait rencontrer la concurrence du PSG qui s’intéresse également au buteur sénégalais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.