Tom Werner en compagnie de Jurgen Klopp

Très satisfait du travail de leur manager, les propriétaires de Liverpool veulent sécuriser son avenir du côté d’Anfield. Et pour cela, ils seraient prêts à mettre beaucoup d’argent sur la table. Un contrat XXL pourrait être proposé au technicien allemand dans les prochains jours.

L’une des priorités de Liverpool cet été sera de sécuriser l’avenir de Jürgen Klopp. Le technicien allemand est sous contrat jusqu’en 2022 et pourrait se voir proposer un nouveau bail assorti d’une revalorisation salariale importante. Histoire de le détourner de futures offres en provenance de grands clubs européens.

11 millions par an offert à Klopp

Selon la BBC, ce nouveau contrat prolongerait d’une saison le contrat actuel soit jusqu’en 2023. L’ancien coach du Borussia Dortmund se verrait offrir une rémunération à la hauteur de son talent à savoir 11 millions d’euros par an. Soit trois de plus que ce que perçoit actuellement le manager des Reds. De leur côté, les dirigeants de Liverpool aimeraient bien voir leur entraîneur rester au minimum dix ans. « Jurgen est un entraîneur brillant, mais il est également un homme humble et attentionné », a déclaré le président Tom Werner. « Lorsque les joueurs ont lancé Jurgen dans les airs après notre victoire, ils ont reconnu ce que tous les fans de Liverpool savent: il est aimé de tous ceux qui apprécient le football. » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.