Mercato Liverpool : un défenseur du Betis convoité ?

Par Kévin Jones, le 10 novembre 2020
Aissa Mandi Real Betis

A la recherche de renfort pour palier l’absence de Virgil Van Dijk, les dirigeants de Liverpool multiplient actuellement les pistes en vue d’un recrutement lors du mercato hivernal 2021.

Selon des informations en provenance de TeamTalk, Liverpool aurait coché le nom de Aissa Mandi pour renforcer sa défense centrale lors du mercato hivernal 2021. Les recruteurs des Reds se seraient même déplacés le week-end dernier pour superviser le joueur du Real Betis.

Aissa Mandi disponible pour 10 M€

Selon Estadio Deportivo, l’international algérien serait en pleine réflexion actuellement sur son avenir. Il hésiterait de répondre favorablement à l’offre de prolongation de la part du club andalou. « Nous parlons avec lui et son agent. Il serait très important pour lui de continuer au Betis. Mandi n’a pas la tête tournée vers une prolongation, mais sur l’équipe et la Liga« , a déclaré Manuel Pellegrini. L’ancien joueur du Stade de Reims qui est sous contrat jusqu’en juin prochain, est valorisé à 10 millions d’euros. Outre Liverpool, l’OGC Nice, l’Atlético Madrid, Newcastle seraient également sur les rangs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.